fr
Actus
20.09.21

4èmes Foulées roses, samedi 02 octobre 2021

DANS LE CADRE d’ OCTOBRE ROSE, le club de course à pied, La Foulée Annemasse, s’unit à HOPE afin d’organiser les foulées roses autour d’un événement sportif et convivial. Marcheurs et coureurs de toutes catégories sont invités à participer en individuel ou par équipe à marcher ou courir autour des Écuries du Château de Neydens à Saint-Cergues (entre stade et gare), lieu qui propose une boucle vallonnée de 1,3 km. Un défi pour certains, un entraînement sous forme de relais pour d’autres, avec pour issue, un reversement d’une partie des montants d’inscription au profit de HOPE. INSCRIPTIONS directement sur https://www.helloasso.com/associations/association-hope/evenements/les-foulees-roses-hope-la-foulee-annemasse. PRIX 10 euros (adultes) – 5 euros (enfants) Marche nordique : NOUVEAU 2 départs Départ 08 h 00 depuis la gare d’Annemasse ou dès 9 h 00 aux Écuries du Château de Neydens. 1 h 00. Course Baby     - Départ 10 h 10 - 1 x 400 m École d’Athlétisme             - course individuelle - Départ 10 h 20 – 2 x 400 m Poussins                                  - course individuelle - Départ 10 h 30 – 2 x 400 m Benjamins, minimes             - course individuelle - Départ 10 h 40 – 1 x 1 300 m Cadets, juniors, seniors, masters ou mixtes - course en relais - Départ 11 h 00 – 5 x 1 300 m (F, H, mixte)

< Actus précédents Sommaire des actus Actus suivantes >