Hope

Ambassadeurs

Les parrains

Alexandre Ayache Ambassadeur équestre de l'association, Alexandre Ayache est un cavalier français reconnu internationalement. Il a participé avec l'équipe de France de dressage aux JO d'été de Tokyo 2020 qui se sont déroulés en 2021.
Il se rend régulièrement disponible et HOPE l’accueille au sein des écuries dans le cadre de journées solidarité autour du dressage.
Pierre Volla Parrain équestre, Pierre Volla est bien plus que le cavalier double champion de France de dressage. Partenaire fidèle de HOPE, c'est un homme d'engagement et le plus fidèle de nos représentants lors de compétitions équestres de dressage en France et à travers le monde.

Les ambassadeurs

Thierry Lhermitte Cavalier depuis l'enfance, Thierry Lhermitte se passionne pour l'éthologie depuis une vingtaine d'années. Ambassadeur de HOPE, il dispense aux seins de nos écuries des cours d'équitation éthologique lors de nos journées de solidarité.
Marc Veyrat Parrain de la première heure, le chef charismatique sait que les clefs d'une bonne santé passe aussi par un "savoir bien manger". Chaque année, il ouvre pour HOPE les portes de son jardin et de sa cuisine, chez lui, à Manigod.