Save the date

Joelle Mazuel
Almodis Deltour
Nathalie Allix
Odile Chevalier Depuis longtemps passionnée d’écriture, avec une longue expérience dans mon métier et mon temps libre, j’anime des ateliers d’écriture depuis mon cancer et la pandémie de covid, grâce à la rencontre d’associations de soutien et de patientes. En présentiel ou à distance, à la demande d’associations pour leurs adhérents (mais aussi pour leurs enfants pour permettre aux parents de participer à d’autres activités en même temps) avec un seul objectif : faire découvrir le plaisir d’écrire, loin de toute formalité scolaire ou professionnelle, afin de faire sortir des mots ou des maux, et aussi révéler des talents cachés.

Si le sport, le dessin, le chant, la danse ou la musique ne vous conviennent pas, il reste à tenter l’expérience de s’exprimer par l’écrit. Il suffit d’un crayon ou d’un clavier car vous savez déjà écrire… avec ou sans faute, peu importe. Dans ECRIRE, il y a CRI et aussi RIRE, car c’est souvent un cri que l’on pousse, en soi ou en dehors, mais souvent suivi d’un rire ! L’atelier permet de se lancer en s’amusant, avec d’autres. Sans être ni prof ni soignant (même si l’écriture a des vertus thérapeutiques), je vous guiderai avec des consignes bienveillantes qui ne vous laisseront pas devant une page blanche.
Marie-Thérèse Chevallier
Carole Boulesteix
Fabrice Bajot
Valérie Leone de Magistris Entrée dans l’association par amitié pour Annabel Brourhant, Valérie est une bénévole de la première heure.
« Au-delà de l’amitié, la cause me touche. Je me suis attachée à structurer les activités proposées par HOPE et à aider à faire grandir cette belle association. Je crois aux valeurs partagées chez HOPE et je vais continuer à apporter mon soutien à l'équipe au sein des commissions juridique et événementielle. »
Fanny Belorgeot
Martine Villalon
Christine Guinand Mirabit
Brigitte Saulnier
Annie Carrier
Florence Bel
Hadé Boulferkat
Muriel Sevenne
Cathy Quarez
Julie SAFFRE J'ai connu HOPE en 2022 par le biais de l'entreprise dans laquelle je travaille, EXPERF.

Passionnée de chevaux depuis mon plus jeune âge et exerçant dans le domaine de la santé, aider les femmes à travers l'équithérapie est pour moi riche de sens et de valeurs.

Hope peut compter sur moi, toujours partante pour l'organisation de belles aventures à leurs côtés et pour aider les femmes dans leur combat contre la maladie.