Les bénévoles

Les fondateurs et parrains

Annabel Brourhant

présidente de Hope, gérante des écuries du château de Neydens, animatrice des stages et de l’atelier peinture. Elle reverse 80% de la vente de ses tableaux au profit de Hope.

Nicolas Chopin

Chirurgien-oncologue au centre Léon Bérard, co-fondateur de l'association Hope. Il participe aux journées de stages : il conseille, apaise, transmet en toute confiance et confidentialité.

Marc Veyrat

Premier parrain de Hope, proche d'Annabel Brourhrant et des femmes dont la santé est précieuse à travers un "savoir bien manger", le Chef Marc Veyrat reçoit Hope chaque année, chez lui, à Manigod. www.marcveyrat.fr/fr/hotel.html

Pierre Volla

Parrain équestre de renom pour Hope ; Pierre Volla est un soutien et partenaire engagé, représentant de Hope lors de compétitions équestres reconnues.
www.pierre-volla.com

Évelyne Février

Trésorière

Sophie Caille

Florence Bel

Valérie Leone de Magistris

Coordonnatrice de l'association

Sylvie Lahlou

Coordonnatrice des études cliniques Psychologue clinicienne, formée à l’EMDR, l’EFT, la thérapie familiale systémique.
www.sylvie-lahlou.fr

Sylvie Lalhou

L’équipe

Dorothée Dumoulin

Équithérapeute, sophro relaxologue, thérapeute en relation d'aide formée à l'EFT, cheval-therapie.com

Marithé Chevallier

Animatrice de l’atelier peinture avec sa fille Annabel.

Florence Kabut

Assiste Florence Bel. Mise à jour des dossiers, historique.

Florence Kabut

Fabienne Duffour

Thérapeute en bols chantants tibétains "Full Moon". Apaisement, relaxation, vibrations, bien-être.
www.bienetresonorores.ch

Marcela Donati

Gestion d'Instagram, organisatrice de stages et d'événements

Karine Fontbonne