Save the date

Voir
+33(0)6 77 14 34 98
fr

Faire un don en crypto monnaie

Et si vous faisiez le choix d’aider une association avec vos cryptos/stablecoins dormants ? bon, il est vrai que c’est toujours un peu l’hibernation durant l’hiver glacial que nous avons vécu dans le monde des cryptomonnaies…

Pourquoi ne pas les mettre à contribution positivement, prendre un peu de vos USDC/USDT, vos bitcoin₿, ou encore vos ETH dormants et les mettre à contribution dans l’association HOPE ?

Voici nos adresses de portefeuilles virtuels :

Bitcoin:

Ethereum/USDC/USDT :

Déclarée d’intérêt général,

HOPE aide les femmes pendant et après un cancer grâce à l’équithérapie, la peinture, mais aussi le chant.

J'ai créé l'association en 2017 avec Nicolas Chopin, Oncologue au Centre Léon Bérard à Lyon, qui m’a soignée pendant mon cancer du sein.
Un cancer du sein, un début de cancer de l’utérus et un mélanome découvert récemment m’ont fait prendre conscience de la nécessité absolue du dépistage. Nous avons ainsi ajouté en 2021 un volet prévention à toutes nos actions.

HOPE s’appuie sur l’équithérapie, mais aussi sur la notion de groupe et d’entraide. Toutes les femmes que nous aidons vivent des parcours de soin difficiles et une sensation de solitude immense face à la maladie.

En 2022, nous soufflons notre 5 ème bougie.

Aujourd'hui, HOPE c'est 5 antennes en France, : Maisons-Laffitte, Saint-Martin-Lestra, Pertuis, Vigneux-de-Bretagne et Sablonnières, en plus du siège de Saint-Cergues, en Haute-Savoie.

Nous avons ainsi pu aider plus de 400 femmes qui aujourd'hui pour la plupart vont bien et ont remis le pied à l’étrier de leur vie.

Je leur demande souvent si nous devons améliorer des choses dans leur prise en charge. La réponse qui revient souvent est : «Prends-nous en photo quand on arrive et ensuite quand on repart car nous ne sommes plus les mêmes» !

Faites un don et incitez autour de vous à donner.

Alors vous aussi, contribuez à aider ces femmes qui bien souvent traversent le cancer comme on traverse le désert.

Aujourd’hui, chaque prise en charge coûte à l'association un peu plus de 1000 euros par femme. Nous avons l’ambition d’ouvrir un Centre HOPE à moins de 200 km de chaque femme touchée par le cancer.

Et les 25 bénévoles HOPTIMISTES

Bitcoin

Ethereum/USDC/USDT
0xa78B3d6E791DF32da0E7De7bb1c32b344c419b4C

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves

MERCI à toutes et tous.
MERCI pour les Hoptimistes !
Annabel Brourhant,
Fondatrice de HOPE

Voici nos adresses de portefeuilles virtuels :

Bitcoin:

Ethereum/USDC/USDT: