+33(0)6 77 14 34 98
fr
en
Menu
Séjour

Remettre le pied à l'étrier

23.07.2024 au 27.07.2024
Saint-Cergues (74) Équithérapie - Art-thérapie Groupe de 12 femmes 4 journées Écuries du Château de Neydens
150 chemin de la Vy du Puits – 74140 Saint-Cergues

Du 23 juillet (18h) au 27 juillet 2024 (18h)

Pendant 4,5 jours, le temps sera comme suspendu.

Un moment unique et privilégié où vous prendrez le temps de prendre du temps…pour vous.
Vous découvrirez les bienfaits de l’équithérapie, de la peinture, du chant, de la relaxation et bien d’autres surprises… nous n’allons pas tout vous dévoiler !

Vous serez confortablement dans un décor calme et serein.
Logées par chambres de 2, tous les repas seront pris en commun et soigneusement élaborés avec une majorité de produits régionaux.
Prévoyez des vêtements et des chaussures de sport très confortables, adaptés à une météo qui peut changer près des massifs montagneux : chauds et légers, sans oublier des protections solaires.
Un certificat médical de non contre-indication à la pratique d'un sport est requis.

Venez rejoindre l’équipe de HOPE en Haute-Savoie, aux Ecuries du Château de Neydens, et remettre le pied à l’étrier de votre vie.


Je m'inscris !
Voir tous les stages