Save the date

+33(0)6 77 14 34 98
fr

M.-C

« Je tiens à vous adresser un petit mot de remerciement pour cette journée magique du samedi 13 mars qui a été une bulle de douceur très harmonieuse dans laquelle je me suis sentie bercée comme dans un cocon.Un accueil chaleureux avec petit déjeuner, y compris des jus frais, c'est le must !
Puis vient le moment des présentations de chacune des participantes, avec toutes les émotions partagées.
Ensemble découverte de l'équithérapie, grace à la tendresse des poneys et à nos sens que sont la vue, l'ouïe, le toucher, l'odorat. Sous la houlette bienveillante de l'équipe encadrante.
Les mots ne sont rien face aux images qui ont capté l'instant émotionnel, le dépassement de soi ou de ses appréhensions. Nous avons pu nous évader tout en échangeant des vécus et en créant tee-shirts et toiles.
Merci aussi pour le délicieux repas offert et partagé ensemble dans la chaleur de l'intimité.
L'après-midi au chaud, nous avons écouté avec attention les conseils du médecin oncologue venu de Lyon, et qui a répondu à nos questions.
La naturopathe nous a apporté quelques indications alimentaires et thérapeutique.
Et enfin, après retour sur impression, s'est vécue la redescente des émotions par le biais d'une séance thérapeutique aux sons des bols tibétains.
Alors MERCI pour cette journée fantastique que peu de gens ont l'occasion de recevoir. Et bravo du fond du cœur pour avoir fondé cette association pour aider celles qui sont dans le désarroi.
Amicalement. »
M.-C