Merci infiniment

Merci infiniment pour cette journée découverte du 13 mars 2021

Chers Tous,
« Je tiens à vous adresser un petit mot de remerciement pour cette journée magique. Ce samedi 13 mars a été une bulle de douceur très harmonieuse où je me suis sentie bercée comme dans un cocon ; l'accueil chaleureux, paisible où l'on arrive à son rythme dans une tranche horaire définie. Accueillies avec petit déj., y compris des jus frais, c'est le must!
Puis présentation, ressenti de chacune des participantes par le biais "hasardeux" d'un tirage de cartes, avec toutes les émotions partagées et consolées avec délicatesse, lorsque c'était nécessaire.
Je n'oublie pas le colis cadeau rempli de trésors, quelle classe !
Equithérapie: découverte ou souvenirs enfouis de la tendresse des poneys, par la vue, l'ouïe, le toucher, l'odorat,
Tout sous la houlette bienveillante de l'équipe encadrante.
Les mots ne sont rien face aux images qui ont capté l'instant émotionnel, le dépassement de soi ou de ses appréhensions
Art-thérapie: Annabel a même su convaincre sa Maman, très réconfortante ce jour-là , pour une aînée arrivée désemparée.
Nous avons pu nous évader en créant tout en échangeant des vécus et en créant teeshirts et toiles.
Merci aussi pour le délicieux repas libanais offert et partagé ensemble dans la chaleur de l'intimité.
L'après midi au chaud, nous nous sommes tenues pour entendre les conseils du médecin oncologue venu de Lyon, et répondre aux questions.
La Naturopathe a apporté quelques indications alimentaires et thérapeutiques et la méthode EMDR nous a été expliquée par une thérapeute agréée.
Et enfin, après retour sur impression, s'est vécue la redescente des émotions par le biais d'une séance thérapeutique aux sons des bols tibétains.
Alors MERCI pour cette journée fantastique, que peu de gens ont l'occasion de recevoir.
Et Bravo du fond du cœur pour avoir fondé cette association pour aider celles qui sont dans le désarroi.
Amicalement. »
M.-C